Que ce soit dans votre vie privée ou dans votre vie professionnelle, il est important de vous créer des environnements qui vous tirent vers le haut ! tweet

Premièrement car cela vous permet de persévérer malgré les obstacles.

Deuxièmement car vous serez beaucoup plus serein(e) et plus stable physiquement et mentalement

Les 3 types d’environnements que vous allez découvrir dans quelques lignes, si ils ne sont pas en accord, peuvent être cause de Boreout, Burnout, dépression et compagnie !

Il est donc primordial, de décider de ce qui est bon pour vous et de passer à l’action dès aujourd’hui !

Si on se focalise sur ce que peuvent apporter les environnements gagnants aux entrepreneurs, chefs d’entreprise ou porteurs de projets comme vous, voici 3 bonnes raisons de changer radicalement d’environnement :

Raison 1 : changer d’environnements vous sort de votre zone de confort, ce qui favorisera la recherche de nouvelles solutions.

Cela vous permettra de penser différemment et d’avoir une vision nouvelle sur ce projet qui vous tient à cœur !

Raison 2 : Changer d’environnements vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes et ainsi créer de nouvelles ressources pour votre projet.

En effet, en tissant de nouvelles relations, vous allez élargir votre réseau, obtenir des feedbacks novateurs et motivants qui poussera votre business vers de nouveaux résultats

Raison 3 : changer d’environnements vous permet de répartir à zéro ce qui accellerra la réalisation de vos objectifs !

Répartir à zéro au sens propre ou au sens figuré, quoiqu’il en soit, décider de faire ta le rase et de recommencer en profitant de toute l’expérience acquise et le réseau crée par le passé, vous permet de booster vos résultats !

Attention, ces 3 bonnes raisons sont valables à condition de vous créer des environnements gagnants !

En effet, si vous quittez des environnements bienveillants pour vous jeter dans la gueule du loup ou encore la fosse aux lions, il est logique que vous n’en tirerez que peu de bénéfices !

Dans l’article intitulé “3 étapes pour transformer vos enemis en alliés précieux pour votre projet d’entreprise.”, vous allez découvrir comment vous pouvez reprendre le contrôle sur vos environnements 🙂 !

Indiquez en commentaire votre ressentis par rapport à ces 3 bonnes raisons, qu’est-ce qui vous donne envie de changer d’environnement pour favoriser votre réussite ? :